Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
Mot Clés
Curriculum Learning
Computer language
Compagnonage
Difficultés d’apprentissage
Conception Collaborative
Concertation territoriale
Contexte scolaire
Collaboration humain-algorithme
Conception centrée-utilisateur
Disability
Danger
Atelier
Training
Composants graphiques
Direct manipulation
Conscience de la situation
Design
Chirurgie
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Augmented Reality
Decision Support Systems
Design Space
Cognitive load
Apprentissage Interactif
Contamination
Culture maker
Alimentation
Design toolkit
Réalité virtuelle
Collaborative Interaction
Comparative visualization
Serious game
DIY
Creative Software
Conception
Interaction technique
Conscience mutuelle
Collaborative Design
Demonstration
Bio-inspiration
Charge cognitive
Démonstration
Analyse statistique
Mixed Reality
Conditionally automated driving
Authoring interactions
Consent
Analyse située
Context
Contexte
Cobotics
Virtual Reality
Consentement
Changement de fenêtre
Apprentissage de Curriculum
Adaptive computing
Asepsie
Conception du système d’IA
Charge mentale
User-centered design
Conception centré utilisateur
Customizable interfaces
Acceptance
Champs-texte
Demo
Conduite automatisée conditionnelle
Adaptation automatique
AI system design
Computer sciences
Apprentissage
Learning
Collaboration
Aide à la décision
Connectivity
Affective computing
Virtual reality
Apprentissage collaboratif hybride
Acquisition de Compétences
Conception de visualisation
Asepsis
Cadence
Creativity Support Tools
Collaborative visualization
Conceptual model
Réalité Augmentée
Chronic low back pain
Challenges Réalité Virtuelle
Apprentissage automatique interactive
Connectivité
Cobotique
Cognition
Human-Computer Interaction
Analyse sportive
Conception d’interaction
Dashboard design
Réalité Mixte
Action research
Discoverability
Acceptation
Culture