index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Curriculum Learning Computer language Compagnonage Difficultés d’apprentissage Conception Collaborative Concertation territoriale Contexte scolaire Collaboration humain-algorithme Conception centrée-utilisateur Disability Danger Atelier Training Composants graphiques Direct manipulation Conscience de la situation Design Chirurgie Conception Centrée sur l’Utilisateur Augmented Reality Decision Support Systems Design Space Cognitive load Apprentissage Interactif Contamination Culture maker Alimentation Design toolkit Réalité virtuelle Collaborative Interaction Comparative visualization Serious game DIY Creative Software Conception Interaction technique Conscience mutuelle Collaborative Design Demonstration Bio-inspiration Charge cognitive Démonstration Analyse statistique Mixed Reality Conditionally automated driving Authoring interactions Consent Analyse située Context Contexte Cobotics Virtual Reality Consentement Changement de fenêtre Apprentissage de Curriculum Adaptive computing Asepsie Conception du système d’IA Charge mentale User-centered design Conception centré utilisateur Customizable interfaces Acceptance Champs-texte Demo Conduite automatisée conditionnelle Adaptation automatique AI system design Computer sciences Apprentissage Learning Collaboration Aide à la décision Connectivity Affective computing Virtual reality Apprentissage collaboratif hybride Acquisition de Compétences Conception de visualisation Asepsis Cadence Creativity Support Tools Collaborative visualization Conceptual model Réalité Augmentée Chronic low back pain Challenges Réalité Virtuelle Apprentissage automatique interactive Connectivité Cobotique Cognition Human-Computer Interaction Analyse sportive Conception d’interaction Dashboard design Réalité Mixte Action research Discoverability Acceptation Culture